WordPress, du nouveau sous les tropiques

La version WordPress 4.8 est à présent disponible. Avec elle, bien entendu son lot de petites nouveautés. Rien de transcendant mais quelques widgets plutôt sympathiques qui seront dorénavant disponibles nativement pour le plus grand bonheur des créateurs de sites web et autres blogs. Tour d’horizon de ces nouveaux widgets WordPress.

Apprendre à se servir de WordPress

Mette en valeur image, Vidéo, Audio et texte

Autant, il était très facile d’insérer des images, des vidéos, des fichiers audios ou du texte dans une page ou un article WordPress Autant, dans un widget fallait-il encore télécharger une extension qui permettait de le faire.

A présent, cela se fait en deux coup de cuillères à pot. Même pour un non informaticien !  Quelque soit le média, utilisé, il suffit d’en spécifier la source et le tour est joué. A noter que pour le widget texte, il est désormais possible de personnaliser le texte. Et oui, rien que ça s’il vous plaît.

Un apprentissage de WordPress s’impose pour créer un bon site Internet

Bon si après, vous êtes vraiment un grand débutant, le mieux reste quand même de se former à WordPress. Vous éviterez ainsi de perdre beaucoup de temps et surtout vous esquiverez les nombreux pièges tendus aux amateurs. Et oui, concevoir un site web n’est pas chose si aisée que l’on ne pense. C’est même tout un métier qui s’apprend !

Pour ce faire les formateurs de VeSTudio sont les plus à même de vous apprendre à utiliser correctement WordPress en vue de créer un site Internet professionnel ainsi qu’un blog. De même, ils vous donneront des conseils pour être bien référencé et ainsi être visible sur Internet.

formation wordpress à Lille, Douai, Lens, Arras, Valenciennes, Lens
Se former à WordPress

 

WordPress, du nouveau sous les tropiques
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *