Le webinar, de l’information et de l’audience

webinar internet

Avec internet, l’accès à l’information s’est démocratisé. Avec des débits de plus en plus rapides, la vidéo live est devenue monnaie courante. Et c’est tant mieux car c’est là un moyen de communication intéractif humain et efficace.,

De l’information de qualité gratuite

La plupart du temps gratuit, le webinar permet aux intervenants de communiquer sur un thème précis de leur choix. En contrepartie des informations délivrées, il offre une véritable tribune aux intervenants et permet ainsi de se faire connaître et de communiquer sur son expertise. D’où une information généralement de qualité puisqu’il en va de la réputation des intervenants . On peut dire en somme que c’est du gagant-gagnant.

Beaucoup d’informatique mais pas que !

Webikeo est l’une des nombreuses plateformes présentes sur Internet et qui proposent des webinars gratuits. Le thème principal abordé chez Webikeo est l’informatique : e-commerce, emailing, big data, cyber-sécurité, e-marketing, bureautique, SEO, etc… mais des webinars sur la santé, les ressources humaines, la formation professionnelle continue et autres sont également disponibles.

Les premiers webinars pour 2017

Aucune raison de ne pas en abuser ! Les thèmes à venir pour ce début d’année 20017 :

Et bien d’autres encore. Je me répète mais l’inscription est gratuite alors faîtes le plein de conseils et d’astuces. De plus, un live tchat permet d’échanger avec les intervenants et de poser les questions de votre choix.

 

Le webinar, de l’information et de l’audience
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *