Web Designer HTML 5 par Google

Google Web Designer pour créer des pubs sur Internet
Google Web Designer

Web Designer, l’outil qui permet le développement de bannières  publicitaires interactives. Le tout en HMTL 5, s’il vous plaît !

Disponible au téléchargement pour plateformes Windows ou Mac, Web Designer va simplifier la vie des publicistes en herbe qui ne touchent pas leur bille en HTML 5, CSS 3 et Javascript et cela ne fera qu’enterrer un peu plus vite la technologie Flash.

Créer des encarts publicitaires adaptés aux écrans de PC mais aussi aux mobiles et tablettes est à présent à portée de mains. Quelque soit le support pour surfer sur Internet, les régies de pubs pourront s’adapter en conséquence.

Comme dit l’adage, on n’est jamais mieux servi que par soi-même et pour le coup on peut dire que Google à fait fort. La création de pubs devient plus qu’accessible et cela ne peut que remplir un peu plus les tiroirs caisses de Google.

Pour ce qui est de l’interface de l’’application, un menu et des outils complets avec une timeline (scénario chronologique) pour éditer des éléments graphiques de manière visuelle. Un accès code est également disponible. Après réalisation, la publication des publicités est possible depuis l’outil sur DoubleClick ou AdMob . Cependant soyez rassurés, puisque Google est beau joueur et offre la possibilité aux utilisateurs de Web Designer de publier leur publicité sur toute autre plateforme publicitaire.

Web Designer HTML 5 par Google
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *