VeStudio fait peau neuve

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’équipe VeStudio vous accueille sur son tout nouveau site web. Un sérieux coup de lifting pour notre site Internet qui était loin d’être superflu, je vous l’accorde. En effet, avec Internet tout va vite, très vite et il est bon de suivre les nouvelles tendances ! Quelles soient visuelles ou technologiques.

Un logo dynamique

En tout premier lieu, notre logo sous forme de monogramme a vécu. Même si c’est toujours délicat de faire évoluer le logo d’une entreprise, nous souhaitions un logo plus évocateur qui soit à même de mettre en avant le dynamisme de VeStudio. Voilà qui est à présent chose faîte.

Prestashop et WordPress en duo

Côté technologies, nous avons conservé la solution Prestashop et WordPress afin de mettre en avant notre offre de formation et l’actualité relative à l’informatique. Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Cependant, les versions utilisées sont ce qui se fait de plus récent en la matière. Pour dire, notre version Prestashop n’est pas encore disponible en version stable au téléchargement à l’heure ou ce billet est publié. Mais quand on aime, on ne compte pas. Quitte à mettre les mains dans le cambouis ! D’autant plus, que nous avons opté pour un hébergement de type VPS. Eh oui, messieurs, dames ! Rien n’est trop beau pour vous offrir un confort de navigation digne de ce nom. Résultat, un site Internet disponible et rapide pour une expérience utilisateur améliorée. C’est pas beau tout ça ?

De nouvelles formations à découvrir

Et puis, c’est sans compter que notre offre de formation a été repensée et s’est vue largement étoffée avec des formations plus courtes et plus spécifiques pour répondre encore mieux à vos besoins et à vos attentes.

Nous espérons que le nouveau site VeStudio vous apportera entière satisfaction. N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous laissant un petit commentaires.

VeStudio fait peau neuve
Votez pour ce billet !

4 thoughts on “VeStudio fait peau neuve”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *