Surface Studio, un rêve de créatifs

Les créatifs en rêvaient, Microsoft l’a fait ! C’ets un peu réducteur mais à la vue du tout nouvel ordinateur Microsoft qui se prénomme Surface Studio, on ne peut qu’être séduit par ses fonctionnalités dédiées aux infographistes et aux créatifs de tous poils.

Le top pour la PAO

Doté d’un écran tactile ultra-fin, d’un chassis aluminium, d’une résolution 4k, on est clairement dans le haut de gamme. Apple a du souci à se faire avec ses iMac. D’autant plus que l’écran peut s’incliner horizontalement et permettre ainsi de dessiner dessus à l’aide d’un stylet ou d’un surface dial.  Je vois déjà saliver les amateurs de Photoshop et d’Illustrator ! Cependant, le prix est bien entendu en conséquence puisque l’on annonce une fourchette comprise en 3 000 et 4 000 $ selon les options retenues. Le rêve n’a pas de prix pourra t-on toujours dire…

Une barre magique pour votre écran

Et pour ceux qui sont un peu fauchés, il est toujours possible de se rabattre sur le petit accessoire qu’est la AirBar. Large de 5mm, munie d’aimants, elle vient se positionneren dessous de votre écran et se plugger via un port USB. Et pourquoi ? et bien tout simplement pour rendre votre écran tactile. A défaut, c’est toujours mieux que rien ! Et puis cela fonctionne avec le doigt, un stylet voire même un pinceau.

 

Surface Studio, un rêve de créatifs
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *