Lille ô pirates relooké

creation site internet jeux location

Location de jeux gonflables pour enfant et adultes

Lille ô Pirates est une entreprise française basée à Erginghem-Lys à côté d’Armentières près de Lille (Nord) plus précisément. Spécialisée dans la location de jeux et de structures gonflables pour enfants et adultes, cette entreprise intervient dans les Hauts de France (Nord/Pas-de-Calais, Picardie) et la région parisienne.

Confiance et E-commerce

Nous ne sommes pas peu fiers chez Ve-studio, de voir ainsi renouveler la confiance que nous accorde Lille ô Pirates pour la gestion de son site Internet E-commerce. D’autant plus que qu’avec une identité graphique et une personnalité forte, le challenge était de taille ! Pour mener à bien sa mission, Ve-studio à dû faire appel à ses connaissances et ses compétences en PAO.

Prestashop, une solution d’avenir

Sans oublier, le côté technique. En effet, le site Internet de Lille ô Pirates tourne sous Prestashop 1.6 (solution n°1 du E-commerce en Europe) qui a depuis bien longtemps fait ses preuves de fiabilité.

Il fallut également pour Ve-studio créer puis adapter un thème graphique à l’image de l’univers de Lille ô Pirates. Tout en améliorant l’expérience utilisateur via notamment une navigation plus intuitive. Pour ce faire, une navigation par facettes permettant de filtrer les résultats de recherches à était mise en place. De même, la catégorisation des produits a été revue et un moteur de recherche interne est à présent disponible. Ainsi, l’internaute pourra trouver plus facilement les jeux qu’il recherche parmi les catégories suivantes :

A noter, également l’intégration d’un blog WordPress au sein du site Prestashop afin d’optimiser le référencement en apportant du contenu relatif à des évènements passés ou futurs en miens avec l’univers des jeux !

 Alors, qu’est que vous attendez pour vous rendre sur :

www.lilleopirates.fr

Location de jeux gonflables

Lille ô pirates relooké
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *