Le Dash Button débarque en France

Après les Etats-Unis, il y a maintenant un peu plus d’un an, l’Angleterre et l’Allemagne il y a un mois de cela, c’est au tour de la France de voir débarquer en grande pompe le Dash Button. Mais c’est quoi, ce truc ?

Et bien le leader mondial de la vente en ligne qui a déjà, n’ayons pas peur des mots, définit les standards du e-commerce vient innover en proposant à ses clients un bouton connecté qui permet de passer commande instantanément d’un produit depuis votre domicile avec une livraison assurée le lendemain (avec souscription au service premium).

e-commerce

Pour être opérationnel, les Dash Buttons doivent être configurés via l’application Amazon disponible sur votre smartphone. Ce dernier étant connecté en Wi-Fi afin d’assurer la relation avec votre compte Amazon.

Pour les produits essentiels du quotidien comme la lessive, les produits ménagers et autres, il faut bien reconnaitre que c’est pas le pied de faire ses courses. C’est plutôt même la corvée. Alors pourquoi se compliquer la vie ? Avec le Dash Button, il vous suffira tout simplement de cliquer une fois dès que les stocks seront bas ou épuisé et que le besoin se fait ressentir. Au préalable bien sûr, vous aurez pris soin d’associer un seul produit à votre Dash Button. Bien entendu, vous aurez à disposition toute une floppée de Dash Buttons pour subvenir à vos besoins. Après commande, vous recevrez une notification sur votre smartphone avec le prix payé avec en prime la date de livraison indiquée. A noter que votre Dash Button associé est alors désactivé jusqu’à réception de votre commande afin d’éviter toute commande supplémentaire non souhaitée et passée par inadvertance. Il vous reste la possibilité de modifier votre commande via votre compte Amazon si besoin est.

Bouton e-commerce

Pour la France, on compte actuellement environ 500 produits disponibles pour une quarantaine de grandes marques parmi lesquelles Gillette, Palmolive, Nivéa, Pampers, etc…

Les Dash Buttons sont disponibles au prix de 4,99 € / pièce pour les personnes ayant souscrit à l’offre Premium. Montant déduit dès la 1ère commande pour les produits éligibles.

Amazon réinvente le e-commerce et réduit au maximum la démarche pour acheter en ligne Amazon fait sien du slogan : « Achetez en 1 clic ».

Le Dash Button débarque en France
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *