Intelligence artificielle et petite amie holographique

internet ia

XXIème siècle oblige, les petites amies vont devenir virtuelles. Le meilleur moyen a coup sûr d’éviter les scènes de ménage ! Voici venue donc la Gatebox. Dotée d’une intelligence artificielle qui se matérialise sous la forme d’un hologramme et qui revêt les traits d’une charmante demoiselle.

Je vous présente  Azuma Hikari tout juste 20 ans. A même d’échanger avec vous en fonction de votre humeur du jour. Vous envoi des sms et répond bien entendu aux vôtres. De plus, elle peut selon votre bon désir allumer ou éteindre à distance les appareils éléectriques de votre maison. Connectée à Internet, elle sera à même d’anticiper vos besoins quotidiens et de vous délester de certaines tâches telles que la gestion de l’eau ou de l’électricité. En précommande aux USA et au Japon sur le site officiel, il vous faudra débourser la somme de 2 400 euros pour apprécier la compagnie de Azuma Hikari.

Pour ma part, je retourne à mes lignes de codes PHP et m’en vais de ce pas coder une intelligence artificielle. Pour ce qui de l’hologramme, faudra se contenter dans un premier de HTML5 et CSS3 avec pourquoi pas une petite pincée de Javascript.

Intelligence artificielle et petite amie holographique
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *