ilove.fr, un moteur de recherche pour les associations

Recherche et référencementVous avez envie d’aider une association soit en la financant mais vous n’avez pas un radis sur votre compte en banque soit en tant que bénévole mais là encore le temps vous fait cruellement défaut !

Et bien, vous pourrez tout de même, aider une association ou plusieurs de votre choix parmi une trentaine référencées en faisant fi des obstacles cités plus haut dans cet article. Et comment ? Tout simplement en utilisant le moteur de recherche ilove.fr qui s’appuie sur les résultats retournés par Google et Yahoo.

Si d’aventure, vous cliquez sur un lien sponsorisé alors 80% du revenus publiciatires générés est reversés à l’association de votre choix. Pas mal, n’est-ce pas ! Oui, je ne pense pas que cela vaille pour les résultats issus du référencement naturels SEO. Bon, les 20% restants, je ne sais pas où il vont ! Certainement, pour couvrir les frais de maintenance et de développement ??

Toujours est-il que le principe est assez bien ficelé et que pour l’utiliser un maximum il vous est offert la possibilité de mettre le moteur de recherche ilove.fr en page d’accueil de votre navigateur en en 2 clics !

A vous de jouer, surfez solidiaire 😉

ilove.fr, un moteur de recherche pour les associations
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *