CapGemini prévoit 750 embauches à Lille

Informatique LIlle Nord

Tout est dans le titre. Et c’est plutôt bienvenu sur le front de l’emploi ! N’est-ce pas ?

En effet, Capgemini l’un des poids lours mondiaux dans les SSII (Société de Services et en Ingénieurie Informatique) s’est installée à Lille et plus précisément dans le parc technologie Euratechnologie, premier incubateur de start-up Européen. Au début, on ne dénombrait qu’une dizaine de salariés. Ils sont aujourd’hui 850 !! ils occupent à eux seuls les deuxième et troisième étage du batiment. Alors pour faire face à son extension, Capgemini a décidé d’investir quelques 2 600 m2 du nouveau bâtiment Bretagne en face du bâtiment historique d’Euratechnologie.

250 embauches par an pendant trois ans à Lille

En effet, l’objestif est de renforcer les effectifs lillois de 250 personnes par an pendant trois ans, afin de répondre à la demande croissante des clients, essentiellement en grande distribution, mais aussi les acteurs de l’énergie, ou encore des transports.

Jeunes diplômés et débutants avec 2 ans d’expérience

Capgemini recherche des  ingénieurs mais pas que ! Des consultants en système d’information, des concepteurs, des webmasters, des architectes, des chefs de projet, des cadres commerciaux sont les bienvenus.  Voilà, maintenant vous savez, alors n’hésitez pas à tenter votre chance !!

Voici l’adresse de leur site Internet : https://www.fr.capgemini.com/carrieres/trouvez-un-job pour les emplois qui vous sont proposés.

Et si d’aventure, vous avez quelques lacunes dans votre bagage technique en vue de postuler cheza Capgemini, pensez à la formation !!

CapGemini prévoit 750 embauches à Lille
Votez pour ce billet !

One thought on “CapGemini prévoit 750 embauches à Lille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *