Bunkr, un sérieux concurrent pour Powerpoint !

Créer des diaporamas avec BUnkr ou Powerpoint
Bunkr

Et oui, Microsoft est attaqué sur tous les fronts ! Et aujourd’hui c’est Powerpoint qui subit les assauts d’un nouveau service en ligne français, s’il vous plaît : Bunkr.

Intégrer en toute facilité des images, vidéos et textes via une collection disponible à tout moment sur Internet et sur n’importe quel support, c’est maintenant possible. Réjouissons-nous !

L’éditeur Bunkr a été créé en HTML5  et non en Flash d’où sa portabilité sur tous les supports mobiles connectés et notamment les tablettes et les smartphones. Une interface simple et épuré calqué sur Powerpoint ne désorientera pas les afficionados de Microsoft. Pour info, les 2 premières présentations gratuites. Ensuite, c’est 2,50 euros/mois.

Un petit aperçu vaut mieux qu’un long discours :

Bunkr, un sérieux concurrent pour Powerpoint !
Votez pour ce billet !

2 thoughts on “Bunkr, un sérieux concurrent pour Powerpoint !”

  1. Pour commencer ce type d’interface est déjà proposé par prezi qui permet d’avoir un rendu final plutôt agréable puis on a la possibilité d’exporter images ou vidéos si on le souhaite. Donc non Bunkr n’est pas une nouveauté dans le domaine. Je dois dire que sont plus gros inconvénient c’est qu’on est obligé d’être en ligne et de posséder une connexion web pour y accéder au même titre que prezi d’ailleurs. Seulement powerpoint nous donne la possibilité de travailler en offline, de plus, désormais il existe des plugins développés par des sociétés qui offrent des fonctionnalités additionnels à votre interface. Pour résumer, je pense que powerpoint a encore de beaux jours devant lui et on ne risque pas de le voir disparaître de si tôt.

    1. Effectivement, l’inconvénient de ce service est qu’une connexion Internet reste indispensable. Cependant, ne vivons-vous pas dans un monde qui se veut ultra connecté ou qui le sera bientôt… Cependant, il est vrai que POwerpoint a encore de beaux jours devant lui bien que tout va très vite sauf peut-être la culture du changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *