Black Friday le e-commerce à la fête

Aujourd’hui c’est jour de fête pour les vendeurs en ligne ! En effet, le black friday s’est imposé en France et les commerçants rivalisent de promotions et autres rabais pour écouler leurs marchandises. L’acheteur quant à lui espère réaliser de bonnes affaires.

E-commerce

Un rendez-vous annuel incontournable

Juste avant les fêtes, l’effet d’aubaine est garanti. En effet, qui ne souhaitent pas réaliser quelques économies sur les achats et cadeaux  de Noël ? Personne ! Et c’est pour cela que le black friday rencontre un succès de plus en plus grandissant. Et c’est ceux qui un site web qui leur permet de vendre sur Internet qui se frottent les mains car ils sont susceptibles de réaliser un carton plein.

Vendre sur Internet

Toujours pas de site Internet pour vendre vos produits sur le web. Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Aujourd’hui, il est facile d’apprendre les fondamentaux qui vont vous permettre de vendre en ligne. A partir d’un CMS gratuit tel que Prestashop voire de WooCommerce, vous allez pouvoir déarrer votre activité de vente en ligne facilement.

Certes, vous ne rivaliserez peut-être pas avec les géants que sont Amazon, Ebay, Price Minister, Alibaba, Google Shopping et consorts mais peut-être qu’avec les places de marché vous réussirez à tirer votre épingle du jeu. Et comme dit l’adage, le jeu en vaut la chandelle !

Au besoin, VeStudio peut vous apprendre le e-commerce dans la région des Hauts de France (Lille, Arras, Douai, Lens, valenciennes, etc…).

Black Friday le e-commerce à la fête
Votez pour ce billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *