E-commerce

Créer son site e-commerce n’a jamais était aussi tendance. Tout le monde veut ouvrir une boutique en ligne gratuitement afin de vendre sur Internet. Et l’engouement n’est pas prêt de s’arrêter puisque la vente en ligne connaît depuis plusieurs années une croissance à deux chiffres depuis l’avènement d’Internet.

La meilleure solution e-commerce gratuite

En fonction de vos besoins et de vos attentes, VeStudio saura vous orienter vers le meilleur logiciel e-commerce gratuit : PrestashopWooCommerce ou encore Magento. Des logiciels complets, stables et performantes dédiés à la vente en ligne. Par le biais de nos formations, nous allons vous apprendre comment créer votre boutique e-commerce gratuite sur Internet et à la gérer avec la solution informatique la plus adaptée à votre stratégie commerciale. 

 

Comment gagner de l’argent sur Internet ?

Il n’est pas suffisant de lancer sa boutique marchande pour engranger des bénéfices. Encore faut-il que les ventes décollent. Pour ce faire, de bonnes connaissances en webmarketing et en techniques de ventes en ligne, vous seront bien utiles. Vous pourrez ainsi améliorer les ventes sur internet de manière significative pour de facto gagner de l’argent. Les résultats escomptés peuvent être dantesque et dépasser toutes les espérances. Au travers de nos formations, nous vous transmettons tout le savoir nécessaire à la réussite d’un site e-commerce. 

 

Vendre en ligne 

Faire du commerce sur Internet ne s’improvise pas. Pour éviter toute déconvenue, il est préférable de maîtriser les différents aspects de la vente en ligne. Une formation e-commerce est toujours la bienvenue pour ne pas dire indispensable. Elle vous permettra de maîtriser les techniques web-marketing ou e-marketing (c’est selon) afin de :

 

  • > Mettre en valeur des produits
  • > Etre plus réactif et rapidement définir une stratégie commerciale
  • > Effectuer des relances de paniers abandonnés
  • > Mettre en place une communication digitale performante
  • > Fidéliser des clients
  • > Faire de la prospection via l’emailing ou le référencement naturel
  • > Tester des offres promotionnelles

Les avantages d’une boutique en ligne

En plus de simplifier de nombreuses problématiques logistiques, faire un site marchand va vous permettre de vendre sur Internet 24h/24 et 7j/7. Vous touchez alors un nombre de clients et de prospects toujours plus important. B to B ou du B to C, les deux modèles sont parfaitement viables sur Internet. Et le tout pour un coût dérisoire comparé au commerce traditionnel. Les deux étant cependant parfaitement complémentaires pour encore plus d'efficacité.

 

N'attendez plus pour lancer un site de vente en ligne  gratuit dès à présent en suivant l’un de nos cours e-commerce.